Les aliments bons pour la santé dans le régime méditerranéen

Suivre le régime méditérranéen c'est en fait choisir un mode de vie et une alimentation reconnue efficace pour rester en bonne santé.

Les 10 principes du régime santé

rester en bonne santé avec le régime méditerranéen

1 - Vous préférez les aliments frais et de saison, récoltés près de chez vous, aux aliments transformés par l'industrie alimentaire, bien!

2 - Vous aimez le pain complet bio, la paella, le couscous, la polenta, donc le blé, le riz, le maïs et les pommes de terre, les légumes frais et secs, les fruits frais et secs, les fromages et yaourts en quantités modérées, et vous en mangez souvent, disons même tous les jours, bravo!

3 - Vous avez la chance de pouvoir manger du poisson et de la volaille maigre quelques fois par semaine, de temps en temps des oeufs, en limitant la viande rouge à une fois par semaine, re-bravo!

4 - Vous n'abusez pas des sucreries, chapeau!

5 - Votre boisson habituelle est l'eau, normal!

6 - Vous utilisez l'huile d'olive plutôt que le beurre et la margarine, encore bravo!

7 - Vous faites du sport souvent, jogging, marche, vélo, natation etc.…excellent.

8 - Vous avez l'habitude d'utiliser l'ail, l'aubergine, la tomate, la salade, l'artichaut, l'asperge, l'oignon, et il vous arrive même d'en manger certains crus;

9 - Vos desserts apportent, selon les saisons, abricots, raisins, pêches, nectarines, cerises, melons, poires et pommes;

10 - Vous utilisez, pour agrémenter la saveur de vos plats, des herbes et des aromates, parfait! complement alimentaire

Vous resterez en bonne santé, car votre alimentation est conforme au modèle alimentaire méditerranéen; tous les aliments consommés sont riches en micro-nutriments, vitamines, fibres et antioxydants

Conseils sportifs

Ce qu'il faut faire pour Perdre la Graisse : Il faut respecter 3 impératifs

Fructose : il a un index glycémique très bas et donc il ne perturbe pas brutalement la glycémie

Cranberry : La cranberry combat le vieillissement grâce à sa remarquable teneur en antioxydants

Ralentir son rythme cardiaque : Pour vivre plus longtemps

Oeuf et protéines : Les protéines de l'oeuf sont d'excellente qualité, elles sont considérées comme protéine de référence

Perdre son tour de taille : Plus le tour de taille est grand, plus le risque pour la santé s'accroit

Cholesterol et Sport : 30 minutes de marche chaque jour suffisent pour commencerà faire baisser le cholestérol

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